photo passeport

Publié le par caroline

Ca y est, on s'est lancé dans l'aventure de la photo passeport pour la carte d'identité.

Il fallait que je tente le photomaton, malgré l'échec programmé de cette tentative! Car, réussir à faire faire une photo d'un tétard de 3 mois où il ne sourit pas, regarde l'objectif, reste droit, ne ferme pas les yeux, avec un fond blanc derrière et qu'on ne voie pas maman, c'est vraiment mission impossible dans ces appareils. Mais j'ai fait l'essai pour rigoler.

Résutat: il y a une injustice! Nous, quand on va au photomaton, on fait tout pour avoir l'air bien et on se retrouve toujours avec une tête de repris de justice. Et le tétard, qui bougeait dans tous les sens et se fendait la poire, finit avec une photo toute mignonne...... c'est vraiment trop injuste! Bon, elle n'est pas valable pour une pièce d'identité, faut pas rêver non plus.

Alors, nous sommes allés droit derrière chez le photographe, qui, pour pas bien plus cher ,nous fait aussi 6 photos passeport, et nous offre une grande, et surtout nous en fait une réussie. Je l'adore cette photo! Et c'est vraiment la tête qu'il fera face aux douaniers en plus!

Le fil qui traîne au-dessus de sa tête, c'est une saleté qui languissait sur la vitre du scanner :-) Qui a dit que je nettoyais pas mes affaires....

Publié dans Maxence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est trop mignon sur les photos...<br /> <br /> a croquer!!!il a trop une bonne bouille!!!
Répondre